Shark tap

Shark Tap

Résultat d'une Game jam IIM sur le thème "Jeu d'enfant", en proposant un jeu mobile hypercasual.

Designer

Loris Mardel

Expertise

UI design, et direction artistique

Supports

PC, Tablette, Mobile

Bannière du projet Shark Tap. Des requins tournent autour d'un radeau, en haute mer.

Le projet

L'objectif est de créer un jeu mobile hypercasual, sur le thème "Jeu d'enfant".

La direction artistique s'inscrit dans un style de jeu bien connu du mobile et facile à faire fonctionner sur téléphone, le voxel.

Les assets ont été créés en accord avec ce qu'attendaient les développeurs, quelque chose de simple, et efficace, qui puisse être mis en place rapidement, et qui facilite la gestion des collisions, etc.

Projet se déroulant sur la hauteur, commençant par le contexte, un jeu hypercasual, de type "tap taupe", pour répondre au thème "jeu d'enfant".

Le but est de taper les requins qui viennent grignoter le radeau, afin d'aider votre personnage qui est à la dérive.

Ensuite, sont présentés le logo avec une esthétique casual mobile game, le moodboard, les assets réalisés en voxel, l'interface UI du jeu, des captures du jeu, et les visuels utilisés pour le marketing.

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